8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,
j'en appelle aux bienheureuses personne Smiley lol qui auraient déjà eu ce problème et qui l'aurait résolu. Un ancien site client datant d'il y a trois ans, et non sécurisé, s'est fait hacké (un site wordpress). J'ai décidé, de supprimer tous les fichiers et de le refaire à zero.
Malheureusement pour moi, certain fichiers refuse d'être effacés, et d'autre, pire, s'effacent et réapparaissent à nouveau, et il y a près de 10.000 fichiers intrus. J'ai pu effacé tous les fichiers wordpress à l'exception du dossier wp-content bien infecté (près de 9996 fichiers) et d'un autre dossier CACHE tout aussi mal rempli.
J'ai beau cherché le moyen de faire, je ne trouve pas. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

PS: j'ai tenté toutes ces modifications via ftp filezilla, et le site est hébergé chez ovh.

J'espère trouver la lumière d'un d'entre nous alors à tout de suite.
merci Jencal, mais je n'ai trouve pas cette option dans mon espace client. j'ai pris un hébergement mutualisé.
Bonsoir,

Dans un premier temps; Peux tu nous indiquer la version de wordpress.

Si tu souhaite nettoyer ton ftp, créer un script qui le ferra automatiquement pour toi. Et que tu lancera depuis ton navigateur (cela devrai corrigé le manque de permission).

PS: Un peu d'humour; T'as essayé Ctrl+Z ? Smiley ravi
Modifié par Safina (13 Oct 2015 - 20:39)
Tu peux essayer via l'interface d'accès aux fichiers directement sur ton gestionnaire d'hébergement en ligne (chez OVH je ne sais pas où il est), peut-être auras-tu plus de droits ?

Sinon en faisant une petite recherche sur Google j'ai trouvé ça, ça peut surement t'aider : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/restauration_fichier.xml
Ce n'est pas exactement ce que tu souhaites, mais peut-être y a t-il au même endroit des options avancées pour tout supprimer.
La première chose à faire : ne pas paniquer ! Avec calme, analysez le problème : devez-vous nettoyer le site ou est-ce que restaurer une ancienne archive