8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Bonjour à tous,

Je dois faire des centaines de votes sur une de mes enquêtes en ligne....j'en ai pour des semaines. Je pense qu'un script pourrait faire cela, non?
Voici le lien de l'enquête: https://inmastratmarketing.typeform.com/to/rt5aqA
J'ai le fichier source, il faut modifier les valeurs et le renvoyer, si j'ai bien compris...mais je sais pas faire. Smiley cligne
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Amicalement

Eric
Bonjour et bienvenue sur le forum Smiley smile

C'est quoi la question exacte ? Comment traiter les réponses que tu as reçu via ton formulaire ?

Je comprends pas ta question en fait… à moins que tu ne nous demande comment envoyer des tonnes de réponses à ce formulaire automatiquement Smiley lol …auquel cas on ne te donnera bien évidemment pas la réponse (ce n'est pas beau de tricher Smiley smile ) !
Modifié par audrasjb (02 Sep 2015 - 17:00)
Ouai on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire, ni comment sont enregistré les votes.
Essaie de détailler un peut plus !!!
Merci pour vos réponses. En fait il ne s'agit pas de tricher, mais il y a les votes on -line d'un côté et des votes face to face de l'autre, et je dois incorporer les 2emes dans le premier. Seule solution, passe par les clics. Mais c'est trop long... c'est pour cela que je cherche une autre solution.
oui mais les personnes qui votent, vont remplir un formulaire pour voter ?

(désolé j'ai peur de ne pas comprendre)
Je precise. Hier, j'avais une conférence sur le sondage en cours. Près de 200 personne ont rempli un bulletin de vote. Maintenant je dois rentrer chaque bulletin à la main dans l'enquête en ligne pour que ces résultats soient pris en compte par le logiciel d'analyse. C'est fastidieux. Je les ai regroupé par ponctuation, âge et code postal. Je voudrais les rentrer par paquets de 50 ou de 100 et ne pas passer des heures à cliquer. Est ce que c'est plus clair à présent?
et le bulletin de vote est sur quel support ?
Si 200 personnes ont rempli un bulletin papier, je ne vois pas comment l'enregistrer autrement qu'a la main !
si c'est un formulaire sur un pc, comment à été fait le formulaire ? quel est le format du fichier (excel, base de donnée etc..)

Il faut bien comprendre que pour t'aider, il faut me dire sous quelle forme se trouve les données à récupérer !
J'ai accès à la base de données, l'interface de conception, au code API) et c'est à peu près tout.
On m'a dit qu'il pouvait que cela pourrait pris pour du flood ...
Je ne sais plus trop quoi faire
Salut,

Si tu as accès à la base de données, il faut que tu fasses un script qui manipulera directement la base de données.
Il faudrait que tu nous donnes la structure de ta table qui contient les données des votes (un export SQL de la structure depuis phpmyadmin par exemple) et que tu nous donnes la structure (les colonnes) de ton fichier Excel.
oui il nous faut la structure de la base qui recevra les données et la structure de ton fichier excel qui contient les données actuellement !
Je pense que tu mélange un peut tout !!!!

sur ton application de vote online, as tu accès à la base de donnée ? (phpmyadmin par exemple ou autre)

si tu as accès, tu pourras effectivement l'exporter, voir la structure de celle ci etc... (tu dis que tu peux la télécharger donc comment procèdes tu ? )

sinon comment voudrais-tu automatiser un système pour ajouter les votes de ton fichier excel ?
Modifié par cid5420 (04 Sep 2015 - 16:54)
Je n'ai pas d'accès phpadmin. Donc on ne peut pas toucher aux tables. JE coirs que je n'ai pas d'autre choix que travailler sur tous les résultats en excel. C'est dommage parceque le site qui héberge l'enquête propose un rapport d'étude on-line bien fait.... je ne pourrai donc pas l'utiliser, si je ne peux pas rajouter les votes ne venant pas de la même source.
Merci quand même.
Pages :