8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Désolé si ma question est redondante, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires :

j'ai un NDD "www.mon_NDD.fr", chez OVH, redirigé vers "www.mon_autre_NDD.fr/sous_repertoire/", toujours chez OVH (bien que je crois que ce soit indifférent...).

Ce que je voudrais, c''est que les visiteurs de "www.mon_NDD.fr", voient, par exemple "www.mon_NDD.fr/contact.php" au lieu de "www.mon_autre_NDD.fr/sous_repertoire/contact.php", et ce pour toutes les pages php , évidement...

Merci beaucoup pour votre aide,
JMB
Modifié par JMBMO (01 Apr 2015 - 22:52)
Bonjour,

Houlala, mais ça va te faire un paquet de contenu dupliqué tout ça ! À ne pas faire. Si tu as deux NDD pour un seul site, il faut que les DNS de l'un pointent vers l'hébergement de l'autre, point Smiley cligne
Bonjour à tous les 2 pour vos réponses,
Bien sûr il ne s'agit pas de dupliquer le contenu d'un site vers un autres hébergement...
En fait, j'ai donc,chez OVH, ou je suis en multi-domaines:
- un NDD "mon_NDD.fr",, sans hébergement ;
- un autre NDD "NDD_avec Hebergement.fr", ...avec l'hébergement,
Je veux donc faire 2 choses :
1 ] Faire pointer "mon_NDD.fr" vers vers "NDD_avec Hebergement.fr/ss_repertoire/"
Pour ça , pas de problèmes, la redirection fonctionne impeccable

2] Faire en sorte que le visiteur ne '[i]vois' pas ..[/b].

www.NDD_avec_Hebergement.fr/ss_repertoire/
Mais

www.mon_NDD.fr/

sur quel NDD dois-je faire le changement du type et , si quelqu'un pour éviter les boulettes, pouvez vous m'éclairer sans jargon OVH Smiley confus

Merci bcp pour votre aide,
Cdt,
JMB
Essai de contacter OHV, pour avoir leur avis ou un conseil. Pour moi, tu te compliques bien la vie et je vois pas trop l'intérêt de ta manoeuvre ...

Bon dimanche.