8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour. Un informaticien a installé sur mon site un module de personnalisation. Ce module, selon lui, fonctionne correctement et aucune erreur n'est constatée. le problème étant qu'il est impossible d'ajouter la personnalisation au panier. J'ai donc besoin d'aide et je recherche une personne pouvant mettre son nez dans ce problème afin de le remédier.
Je précise que je ne suis pas informaticien et que je n'y connais donc rien.

Avis aux amateurs pour montrer à cet informaticien qu'il y a forcément un problème !

merci
Salut,

je peux me tromper mais ça ressemble plus à de la recherche de prestataire, c'est pas trop la place pour ça ici Smiley ohwell
Modérateur
Salut floreo,

floreo a écrit :
je peux me tromper mais ça ressemble plus à de la recherche de prestataire

Tu te trompe, c'est "bénévole" le terme ! Smiley lol
Bonjour.

Je ne recherche pas un prestataire mais une personne pouvant m'aider à corriger le code ou les codes. Le problème étant que dans la mesure où je ne sais pas quel code partager pour trouver l'erreur, il me faut déjà être conseillé pour savoir où chercher.

Je pioche souvent des idées sur alsacréations et c'est pour cela que j'ai voulu poster cela sur le forum.

Merci.
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

il est question de panier donc de paiement donc d'un site ayant des revenus donc d'une activité pro. Du coup je suppose que l'informaticien et la personne recherchée ont été/seront rémunérées ? Si ce n'est pas le cas, merci de le préciser (enfin dans les 2 cas merci de préciser de quelle nature sera cette prestation).