8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un Wordpress version 4.0, via un thème nommé Grid Theme Responsive en version gratuite que j'ai customisé comme il se doit Smiley lol

Il me reste cependant un problème :
http://www.cocksonfire.be/?cat=6
En passant la souris sur une image, le contenu de l'article s'affiche. Seulement, il affiche en plus des shortcodes d'autres plugins, ou autres éléments comme des titres qui n'ont pas leur place lors de ce roll-over.

Le nombre de caractères étant variable selon chaque produit, je ne peux pas limiter à un nombre précis de caractères comme je le pensais au départ.
Je me demande alors s'il existe un moyen, lors du passage de la souris sur une image (hors menu évidemment), d'afficher le contenu de l'article jusqu'à une une sorte de délimiteur, par exemple un saut de ligne, un caractère, une balise, ou que sais-je encore...

J'ai par ailleurs trouvé ce code :
<?php
$lachaine = 'blabla ....';
$delimiteur = "\n";
echo substr($lachaine, 0, strpos($lachaine, $delimiteur));
?>


Mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance Smiley smile
Modifié par MaxenceB (02 Oct 2014 - 19:50)
Merci pour vos réponses.
J'ai testé les deux. Toutefois, aucune ne semble fonctionner. "\n" désigne un retour à la ligne si j'ai bien compris ? Même en ajoutant des nbsp; dans mon article, ça ne veut rien savoir...
Ah, j'ai réussi... Il a fallut que j'insère ce code au sein d'un autre dans mon wordpress :


$delimiteur = ".";
<a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_post_thumbnail('home-post',array('alt' => 'post image', 'class' => '', 'title' => '<div class="home_post_content"><h4><a href="' . get_permalink() . '">' . get_the_title() . '</a></h4><p>' . [b]substr($new_content, 0, strpos($new_content, $delimiteur))[/b] . '</p></div><div class="home_post_cat">' . $cat_text . '</div>')); ?></a> 


Au lieu d'appeler simplement &new_content, j'appelle le contenu de $new_content jusqu'à rencontrer un point.