8710 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous

Ceci est mon premier post, je vais donc assez d'être le plus clair et précis possible quand à mon problème.

Je dois récupère des données qui sont stocker dans différente base de données , les "liés" entre elle et finalement stocker toutes les données récupérer dans une nouvelle table.

Exemple :

Dans la table "information" j'ai un champ qui s'appel "category_id" que je dois stocker pour vérifié dans une autre table a quoi correspond le "category_id" et afficher ce résultat.

Mais là où j'ai des problèmes c'est une fois que j'ai toutes ces données je ne parviens pas a toute les stocker dans la nouvelle table.

Pour le moment j'utilise ceci comme code pour stocker mes données :

Je fais une boucle pour récupérer les données et dans cette même boucle je lui demande d'ajouté ces données, ce qui fonctionne parfaitement.

while( $stockdon = mysql_fetch_array( $reqt1 ) )
{

$stock_id = $stockdon['property_id'];
$stock_lang = $stockdon['lang'];
$stock_region = $stockdon['property_region'];


mysqli_query($con,"INSERT INTO `stock_donnee`(`id`,`langue`,`region`) 
VALUES ('$stock_id','$stock_lang','$stock_region')");



Mais mon problème vient des autres données que je dois aller chercher sur les autres tables, je ne parviens pas a les ajoutés même avec un UPDATE.

Pour les autres données à ajouter je fais une nouvelle boucle pour récupérer la données qu'il me faut et j'y ajoute par exemple ceci :

mysqli_query($con,"UPDATE `stock_donnee` SET `category_type`= '$stock_cat_type' WHERE id = '$stock_id' ");


Mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaiterais, en effet il ne va UPDATE que la dernière ID et non toute.


Edit : Finalement j'ai trouver la solution.
Modifié par Deynox (16 Jun 2014 - 13:45)