8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

j'ai créé un site qui sert à uploader des rapports pour des clients.
Les rapports peuvent être très volumineux environ 25 Mo et +.
Mon problème est que lorsque je lance l'upload d'un fichier de 15 Mo le serveur plante, enfin il doit y avoir un timeOut ou un truc dans le genre puisque mon fichier n'est pas uploadé.
Je n'ai pas une très bonne connexion environ 2M et je suis hébergé chez OVH en mutualisé.

Ma question est peut-on augmenter ce délais? quelles sont les autres solutions pour faire de l'upload (j'avais pensé a du ftp seulement j'upload un fichier qui est affilié à un client)

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

vérifie également les capacités de ton offre mutualisé auprès de ton hébergeur, cela doit être bridé.
Pour les fichiers volumineux, il faut utiliser les fonctions de transfert par bloc d'HTTP. Cherche `chunked upload`et tu trouveras un pléthore de solutions.
J'ai vue que le plugin jquery file upload possede un chunked upload.

J'aimerais vivement utiliser ce plugin, le seul prob c'est que je ne sais pas si je peux l'importer sur mon site qui n'est pas en mvc (je suis en plein dans l'apprentissage du model mvc)

Dans l'urgence j'aimerais trouver une solution à mon prob

Merci
Bahh tu me lance sur un point qui est `chunked upload`
Je me lance dessus et je voix qu'il y a le plugin jquery file upload qui pourrait me servir seulement je n'arrive pas à l'intégrer vue que je ne suis pas en mvc enfin bref !!!!

J'ai lue ce qu'est le Chunking mais comment le mettre en place?