8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai un gros problème sur le quelle je bûche depuis maintenant 2 semaine :

Je suis en phase de développement d'un site internet et j ai un fichier php qui permet de'enregistrer un utilisateur dans une basse de donner et voila mon problème pour la gestion des erreur j ai crée une pop up qui s'ouvre seulement quand on click sur un lien et ce que voudrais c qu'une fois les valeur envoyer a la base de donner le php redirige sur l index avec un url différant en fonction des erreur :

Ex:

La connexion a échouer: http://index.html/failconect

et ensuite que la pop up correspondante a fail s'ouvre. En gros associer a l'url de redirection, une pop up différente qui s'ouvre en fonction de l url.

En esperant trouver de l'aide au plus vite je vous pris d’agréer mes salutation
Salut, tu ne veux pas plutôt récupérer le contenu d'une erreur via un appel AJAX (i.e ton retour d'erreur personnalisé) et l'afficher dans une popup? Pour faire simple, l'enregistrement de l'utilisateur se fait en AJAX et en fonction du retour que tu as, tu affiches ta popup avec le contenu d'erreur désiré. Est-ce bien ça que tu veux faire? Tes explications ne sont pas des plus claires, donc désolé si je dis exactement ce que tu as voulu dire ou si je suis complètement à la ramasse. As-tu du code à nous montrer aussi?
giannimegna1 a écrit :
Oui c ça que je veux faire mais je n'ai aucune connaissance en ajax.


Alors tu apprends.