8719 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

j'ai une requête lorsque j’exécute je reçois cet erreur Not unique table/alias

voilà mon requête :
select DISTINCT jo_jomres_propertys.propertys_uid,jo_jomres_contracts.contract_uid,jo_jomres_contracts.cancelled,jo_jomres_contracts.date_achat,jo_jomres_contracts.currency,jo_jomres_contracts.date_achat,jo_jomres_contracts.contract_total,jo_jomres_contracts.deposit_paid,jo_jomres_guests.firstname,jo_jomres_guests.surname,jo_jomres_guests.email,jo_jomres_guests.tel_mobile,jo_jomres_guests.tel_fax,jo_jomres_guests.postcode,jo_jomres_guests.town,jo_jomres_guests.country ,jo_jomres_rooms.room_uid,jo_jomres_contracts_details.date,jo_jomres_contracts_details.nbroom,jo_jomres_contracts_details.prix,jo_jomres_contracts_details.rateuid,(contract_total-deposit_paid)as dueAmount,(adults+children) as paxCount
                        from jo_jomres_propertys JOIN jo_jomres_contracts ON (jo_jomres_propertys.propertys_uid=jo_jomres_contracts.property_uid) JOIN jo_jomres_contracts_details ON (jo_jomres_contracts.contract_uid=jo_jomres_contracts_details.contractuid),jo_jomres_guests JOIN jo_jomres_contracts ON (jo_jomres_guests.guests_uid=jo_jomres_contracts.guest_uid)

 WHERE date_achat between $from and $to


merci de vous réponse