8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un sérieux coup de pouce de la part de vrai et bon connaisseur en Php et xhtml…
Je peux bien sur payer pour cette aide ou prestation par virement bancaire…

Je débute dans le codage mais le xhtml plus principalement, et le Php je coince pas mal à vrai dire et j’ai voulu apprendre mais là j’ai vraiment plus le temps de m’y consacrer car j’ai décidé de montée ma petite entreprise et c’est ce site en question qui m’apportera mes 1ers clients si j’arrive vraiment à le terminer car là je suis un peu coincé, je me lance normalement début juillet car j’en ai ralbol de pas trouvé d’emploi et le chômage me tape sur le system à présent, d’où mon projet de me lancer moi-même.

Mon problème et ma demande :

J’ai codé mon site web de telle façon à employer l’urlrwriting le seul souci c’est que même en allant regarder les tutos là-dessus je n’arrive vraiment pas à faire aller plusieurs pages... (En gros les pages avec des scripts ajoutés) dans mon cas : livre d’or, galerie photos, recommandation…

Mon compteur de visiteurs serrait éventuellement à vérifier car mon hébergeur ma dit qu’il n’était pas très sécurisant et après plusieurs recherches sur le net il serait codé pour du Php4 et c’est peut-être pour ça qu’il compte double ou débloque un peu sur le site…

Voici en gros comment est le centre de mon serveur :

-design
-images
-pages
-photos
-visites
.htaccess
index.php
menubas.php
menudroit.php
menugauche.php
menuhaut.php
style.css

Mes pages web se trouvent dans le dossier « pages »

-signatux
404.html
index.html
galerie.php
livre.php
recommandation.php
recommandation-config.php

Je cherche donc quelqu’un de qualifier pour effectuer les changements afin que mes pages s’affichent correctement car je ne sais pas vraiment si c’est mes URL qui bug ou autres là je suis un peu calé, le reste de mon site s’affiche correctement car j’ai noté moi-même les URL sur les menus mais ces pages en question ne fonctionnent pas et me donnent des erreurs…

Un petit coup de pouce serrait donc le bienvenu de la part d’une personne qualifier Smiley smile
Je ne mettrais pas l’URL du site en question sur ma demande mais en privé sans aucun souci…

Déjà un grand merci d’avance aux éventuels volontaires
Bien à vous
Fred
Modifié par fred69 (25 Jun 2013 - 00:29)
Bonsoir à tous,

Y a vraiment personnes qui serais m’aider avec mon problème de script et de liens en urlrwriting ? Smiley confus

Fred
Hello,
C'est pas de la mauvaise volonté, mais là on n'a pas assez de données pour pouvoir t'aider :
-Qu'est ce que tu cherches à faire avec ton URL Rewriting ?
-A quoi ressemble ton fichier .htaccess ?
-Est-ce que tu peux nous donner l'adresse du site pour qu'on puisse voir, ou le code source des pages qui posent problème ?

Pour ma part je verrais bien un problème de chemin d'accès relatif qui plante à cause de "/" dans ta réécriture d'URL, mais sans avoir vu le code je dis vraiment ça au hasard.
Modifié par BlueScreenJunky (06 Jul 2013 - 08:08)
Salut BlueScreenJunky, et merci de m’avoir répondu !

Je cherche simplement à faire correspondre les pages qui ne fonctionne pas et évité d’avoir les erreurs que j’ai actuellement sur les pages ou des scripts sont placer.
On arrive bien sur les pages en question, par ce que j’ai noté les url dans les menu, mais une fois sur les pages les scripts ne suive pas et ne fonctionne pas ou alors j’ai des erreurs Smiley ohwell

Dans mon fichier .htaccess, j’ai ceci :
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)\.html$ index.php?p=$1 [L]

Je préfère donné le code (tu aurais besoin de quoi) , ou le site en privé car j’ai pas trop envie de retrouvé mon site par la suite sur des recherches à problème vu qu’a la base il serrait sensée représenté ma petite entreprise. Sinon vraiment pas de soucis, d’ailleurs je vais te l’envoyé en privé peut-être que tu cerneras mieux mon problème effectivement en voyant par toi-même…

Je pense que tu as peut-être raison car je n’y connais vraiment pas grand-chose en codage, j’ai appris juste un peu le xhtml et j’ai voulu commencer à apprendre le php mais malheureusement j’ai eu quelque souci et il a fallu que je trouve un projet pour gagner un peu ma vie et assez vite pour pas me retrouvez sans rien donc j’ai plus trop le temps d’apprendre actuellement le codage Smiley ohwell

Je précise que si il y a des prestations à faire je veux bien les réglée par virement bancaire, par ce que là ça dépasse vraiment de mes compétences et ça me bloque pas mal en vérité.

Merci pour ton intéressement a mon sujet en tout cas j’avoue que je désespérais un peu depuis le temps Smiley ohwell