8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un sérieux coup de pouce de la part de vrai et bon connaisseur en Php et xhtml…
Je peux bien sur payer pour cette aide ou prestation par virement bancaire…

Je débute dans le codage mais le xhtml plus principalement, et le Php je coince pas mal à vrai dire et j’ai voulu apprendre mais là j’ai vraiment plus le temps de m’y consacrer car j’ai décidé de montée ma petite entreprise et c’est ce site en question qui m’apportera mes 1ers clients si j’arrive vraiment à le terminer car là je suis un peu coincé, je me lance normalement début juillet car j’en ai ralbol de pas trouvé d’emploi et le chômage me tape sur le system à présent, d’où mon projet de me lancer moi-même.

Mon problème et ma demande :

J’ai codé mon site web de telle façon à employer l’urlrwriting le seul souci c’est que même en allant regarder les tutos là-dessus je n’arrive vraiment pas à faire aller plusieurs pages... (En gros les pages avec des scripts ajoutés) dans mon cas : livre d’or, galerie photos, recommandation…

Mon compteur de visiteurs serrait éventuellement à vérifier car mon hébergeur ma dit qu’il n’était pas très sécurisant et après plusieurs recherches sur le net il serait codé pour du Php4 et c’est peut-être pour ça qu’il compte double ou débloque un peu sur le site…

Voici en gros comment est le centre de mon serveur :

-design
-images
-pages
-photos
-visites
.htaccess
index.php
menubas.php
menudroit.php
menugauche.php
menuhaut.php
style.css

Mes pages web se trouvent dans le dossier « pages »

-signatux
404.html
index.html
galerie.php
livre.php
recommandation.php
recommandation-config.php