8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous !

Alors voici mon problème (désolée, je ne sais pas si c vraiment le bon sujet)
Je crée un site en HTML pour une amie pour remplacer son site flash, où j'ai du intégrer pas mal de vidéo (elle fait de la 3D). J'ai intégré les vidéos façon HTML5, avec l'écriture suivante :

<video width="400" height="222">
<source src="animations/video.mp4" type="video/mp4" />
<source src="animations/video.webm" type="video/webm" />
<source src="animations/video.ogv" type="video/ogg" />
</video>


J'ai même pensé à mettre à la racine un ptit fichier .htaccess histoire que ça se passe correctement.
Soucis : sur mon hébergeur, pour tester, ça marche correctement, mais pas du tout sur le sien ! Aucune vidéo ne s'affiche ! =(

Mon hébergeur : http://cha-peau-rouge.fr/site_mel/accueil.html
Le sien : http://www.jouettemelanieportfolio.com/index.html
Normalement, un ange en 3D débarque de la gauche puis s'envole sur la page d'accueil.

Serveur incompatible ?
(dsl, je n'y connais pas des masses!)

HELP !!! =(
Modifié par RedCha (14 Apr 2013 - 19:06)
Bon je mets à jour au cas où... c'était bien l'hébergeur ! Ahaha ! Je suis une abrutie.. En effet, j'ai pas essayé un truc de suite : essayer d'accéder à la vidéo, direct, via l'url... genre nomdusite.com/video/video01.ogv... et je n'ai pas pu y accéder, à la place j'ai eu un gentil :

a écrit :
HTTP Error 404.3 - Not Found
The page you are requesting cannot be served because of the extension configuration. If the page is a script, add a handler. If the file should be downloaded, add a MIME map.


donc c'était bien l'hébergeur Smiley ravi Il m'empêche d'accéder au dossier vidéo. Donc pour le moment, j'ai linké les vidéos sur mon autre ftp (histoire que le site fonctionne en attendant que je cherche une soluce, parce que j'y connais rien !! XD)
MAJ :

Mon serveur est OVH, ma pote est sur 1&1 ! Comment peut-on configurer le sien pour avoir accès tranquillement aux vidéos ...? Personne ?
C'est vraiment ça le soucis parce que même en mettant une balise vidéo toute simple avec ogv mp4 et webm juste à côté de la page html, ça ne fonctionne tjrs pas! =( Je meurs