8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

j'ai une page racine de mon site ./index.php
que je veux appeler avec deux modes,
- un mode type splashscreen ./index.php?intro
- un mode normal ./index.php?univers

J'ai donc un code

<?php
if(isset($_GET['intro']))
{
?>
      <div>contenu de ma page splashscreen </div>
<?php
}
elseif(isset($_GET['univers'])) 
{
?>
      <div>contenu de ma page normale</div>
<?php
}
?>


Hébergé chez free, tout va bien, ./index.php?intro ne m'affiche que mon splashscreen dynamique (animation jquery) et ./index.php?univers ne m'affiche que le reste du contenu, mais en local avec EasyPhp les deux codes se mèlent comme si le contrôle des isset et le code entre <?php...?> n'était pas pris en compte, je vois mon splashscreen dynamique et positionner en relative par rapport à lui le reste de mon contenu.

Une idée ? Merci
hum étrange en effet. Cela vient automatiquement de ton serveur local car ton code et correct. J'ai essayé avec plusieurs configuration chez moi pour reproduire ton problème, mais impossible.

Personnellement j'utilise WAMP SERVER et ça fait bien plus de 8 ans que j'ai quitté EasyPHP Smiley cligne .

Je suppose un problème dans le php.ini ou alors, mais je ne pense pas que ce soit si con, ton fichier n'est pas rennomé en .php mais .html. rassure moi que c'est pas ca Smiley biggrin
Ababdge a écrit :
C'est EasyPHP 5.3.8.1


Tu sais qu'ils en sont à la version 12.1 ? Ça serait pas mal de mettre à jour.
Oui, mais j'ai pas trop compris ça d'ailleurs :-\
J'étais en 12.quelque chose, et j'ai eu un message comme quoi il y avait une nouvelle version, j'ai donc suivi la procédure et me voilà avec du 5.3.8.1
et donc un répertoire C:\Program Files\EasyPHP-12.1 plus un répertoire C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1