8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à tous,

Je rame depuis plus heures pour arriver à afficher les données d'un membre d'un espace sécurisé, alors merci d'avance de votre aide Smiley cligne

En gros, mon membre se connecte et arrive sur une page sécurisée qui contient la connexion à la session :


<?php
session_start();
require('infos/auth.php');
if(Auth::islog()){
 
}else{
    header('Location:..membership.php');
}
 
?>


le fichier auth avec les variables "email" et "password" qui sont enregistrées dans une table "users" :


<?php require_once 'cnx.php'; ?>
<?php
class Auth{
 
    static function islog(){
        global $cnx;
        if(isset($_SESSION['Auth']) && isset($_SESSION['Auth']['email']) && isset($_SESSION['Auth']['password'])){
            $q = array('email'=>$_SESSION['Auth']['email'],'password'=>$_SESSION['Auth']['password']);
            $sql = 'SELECT email,password FROM users WHERE email = :email AND password = [langue]assword';
            $req = $cnx->prepare($sql);
            $req->execute($q);
            $count = $req->rowCount($sql);
                if($count == 1){
                    return true;
                }else{
                    return false;
                }
        }else{
            return false;
        }
    }
}
?>

puis je tente d'afficher les données propres au membres qui sont enregistrées dans une table "membres" :


<?php try {
     
    include "infos/bdd.php";
    $req = $bdd->query('SELECT * FROM membres WHERE email="'.intval($_SESSION['Auth'] ['email']).'" ');
    while ($donnees = $req->fetch()) { ?>

<?php echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['titre']));?>
     
    <?php } $req->closeCursor(); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?>


Or, rien ne s'affiche. J'ai vérifié manuellement si je change ".intval($_SESSION['Auth'] ['email'])." par une adresse email existante cela fonctionne. Du coup, cela signifie que je récupère pas la variable email qui a servi à se connecter. Mais je vois pas pourquoi ! Smiley decu

Alors, merci de votre aide.

@plus

Zed