8711 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
dans la partie admin de mon site, j'ai quelques pages pour manipuler ma base,
parmi ces pages qui fonctionnent correctement comme , admin/formation.php, admin/diplome.php......., mais j'ai des autres pages qui sont inaccessible comme admin/general.php ....., il m'affiche le message suivant "Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@icc-formation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
"

par contre le site fonctionne correctement sur localhost

quelqu'un m'aider SVP et merci d'avance
Modifié par kbma (20 Nov 2012 - 21:20)
Modérateur
Salut,

A vue de nez, je ne vois pas. Je ne sais pas comment sont fait tes fichiers.

Regarde dans les logs. Je pense que tu devrais trouver des réponses à ton soucis. Sur une Debian, les logs se trouvent :

/var/log/

et

/var/log/apache2


pour lire les 50 dernières lignes de chaque log, tu peux faire dans le terminal :
apache :

tail -n 50 /var/log/apache2/access.log

le log générale :

tail -n 50 /var/log/syslog.log


A quelle niveau de la rue de Mimont ? Au niveau du Foyer, des coiffeurs, de la poste, à moins que ce soit en face de Rostand ? Smiley cligne
Modifié par niuxe (19 Nov 2012 - 01:26)
merci niuxe, j'ai trouve la solution Smiley smile
j'ai remplacé
 header('index.php');



par:

?>
    <script type="text/javascript"> document.location.href="index.php" </script>
    <?php
Modérateur
Salut,

Je lis un peu tard ton message; Smiley ohwell Désolé.

Une redirection JS n'est pas une bonne solution. Toujours rediriger par une methode du serveur. Imagine qu'un internaute a coupé pour X Y le JS....

Pour corriger ton souci, ce serait plutôt :

header('location:index.php');

Modifié par niuxe (26 Nov 2012 - 20:21)