| Auteur | |
|---|---|
| didier.auss | |
| 2 Posts |
Bonjour, J'ai entièrement refait mon site avec joomla 1.7, donc je dois faire une redirection des pages anciennes vers les nouvelles. Je pensais utiliser ce code : .htaccess
Mais mes anciennes pages s'écrive avec l'extension .php mes nouvelles pages avec l'extension .html bien qu'il s'agit d'une page .php (suite à la réécriture automatique des pages avec rajout de l'extension .html > facilite le référencent) dans ce cas dois-je écrire ? .htaccess
Si vous pourriez me donner un exemple complet… je n'ai trouvé l'information précise sur internet … Merci d'avance pour votre réponse. Didier |
| Geoffrey C. | |
Je ne sais pas, gzip... Modérateur 83 Posts |
Bonjour Didier, #troll# En quoi l'extension .php est-elle moins avantageuse que l'extension .html ? Qu'arrive-t-il si aucune extension n'est précisée ? #/troll# À ma connaissance si l'ancienne page n'existe plus l'utilisation d'une redirection permanente est à privilégier :
Bonne continuation. Schnapsum - Le Lorem Ipsum Alsacien, démarquez-vous dans vos mises en page !
Astuces, tutoriels et ressources en CSS3, jQuery et pour WordPress. |
| didier.auss | |
| 2 Posts |
Merci pour ta réponse… Je ne pourrais pas te répondre de la différence entre le ..php et .html … mais c'est c'est expliqué ainsi avec joomal 1.7. Bref, je vais suivre ton indication Merci |
| jb_gfx | |
| 2853 Posts |
didier.auss a écrit : N'importe quoi... Je ne sais pas si je suis cultivé ou si je viens d'inventer deux nouveaux mots. |