| Auteur | |
|---|---|
| Killion | # 24 Jun 2009 - 16:39:54 |
| 38 Posts |
Bonjour, Tout d'abord voici mon htaccess:
Il est assez simple, il permet de rediriger toutes mes pages vers l'index qui s'occupera, via un controleur, d'ouvrir template et tout et tout... Bref tout marche nickel, sauf... quand je mets une url du type: http://localhost/framework/home/page1.html J'ai un fichier xml qui contient les url possible, donc la home/page1. Seulement ma page index.tpl (sous smarty, c'est la page commune au niveau du design) tente d'ouvrir la page css initialement contenu dans css/style.css avec l'adresse home/css/style.css J'espère avoir été clair >_<" htacces => index.php => controleur verifie si url valide par xml => affiche Mais problème si url du type home/page Merci d'avence |
| Killion | # 02 Jul 2009 - 12:28:42 |
| 38 Posts |
personne ne peut m'aider? T_T |
| kurt11 | # 02 Jul 2009 - 23:13:55 |
| 101 Posts |
Killion a écrit : Je n'ai pas vraiment d'idée là-dessus T'as essayer de mettre l'adresse du file.css en absolue (à long terme ce n'est pas une solution mais bon) Burn IE6, burn! |
| kzone | # 04 Jul 2009 - 00:37:26 |
| 907 Posts |
bonsoir un .htacess "générique"
tout en rediriger à partir de la racine sauf (\) ce qui entre parenthèse () ps : c'est celui que j'utilise sous zend sinon comme le precise @kurtl1 utilise un chemin absolu par exemple
dans ton head Si tu utilise un construction MVC crée également un template header.tpl par exemple que tu inclus dans tes différentes pages On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ! (Desproges) |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles