| Auteur | |
|---|---|
| africa | # 07 Sep 2008 - 08:31:20 |
| 167 Posts |
Bonjour Ce post n'est pas vraiment en rapport avec le thème de ce forum, et je m'en excuse, mais je me sens un peu chez moi ici. Un membre du forum pourra peut être m' aidé ou m'indiqué un lien, une piste à suivre, un forum adapté .....? J'ai mis en place un formulaire php qui fonctionne correctement, seulement lorsque je le reçois dans le corps du message tous les champs sont à la queue leu leu, je souhaiterai que dans le message chaque champ passe à la ligne. Merci Bon dimanche Formulaire : http://www.hasparren.net/commande.php Code html du formulaire :[/code] <form action="<? echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="post" id="formulaire"> Code php du formulaire : <? Modifié par Heyoan (07 Sep 2008 - 08:38) |
| Heyoan | # 07 Sep 2008 - 08:37:40 |
Un p'tit Kiwiz Coca ? Modérateur 3153 Posts |
Hello, Sujet déplacé : il est en tout cas plus en rapport avec ce Salon. Pour les sauts de ligne il suffit de rajouter des <br /> entre les champs et d'utiliser nl2br pour formater les champs issus d'un textarea. A+ Edit: : j'ai édité ton message car on voyait l'adresse email en dur dans le code. Modifié par Heyoan (07 Sep 2008 - 08:39) |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr