Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| epheo | # 30 Aug 2008 - 16:19:39 |
Alsace? Et si je suis de Lyon 62 Posts |
Ça peut paraitre bête mais je n'arrive pas à inclure un fichier se trouvant dans le répertoire parent. Même si je met ../include.tpl Il ne le trouve pas. Étrange, il y a une option a modifier dans le php.ini pour ça? Si qulqu'un a une idée. Je suis preneur. Merci Modifié par epheo (31 Aug 2008 - 11:38) -- Thibaut Lapierre |
| superjun | # 30 Aug 2008 - 20:34:03 |
That's all Folks! 64 Posts |
Y a-t-il un quelconque message d'erreur ? Est-tu sûr de partir du bon fichier pour l'arborescence ? Par exemple : index.php inclus template/body.tpl, qui lui inclut ../include.tpl (se trouvant au même niveau que index.php) ça ne vas pas marcher : il faut alors inclure directement include.tpl En bref, avec si peu d'infos, on peu pas t'aider efficacement... |
| epheo | # 31 Aug 2008 - 00:03:37 |
Alsace? Et si je suis de Lyon 62 Posts |
DSL en fait c'est tout bon. Simple problème de domaine, le répertoire racine n'était pas celui que je pensai Excusez moi Et merci de ton aide superjun Modifié par epheo (31 Aug 2008 - 00:51) -- Thibaut Lapierre |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr