5542 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Alors voila,

Je suis en train de créer un site comportant une carte de l’Europe en SVG. Le but étant de cliquez sur un pays pour y voir ses statistiques. (Je suis étudiant et je fais ça uniquement à but personnel et pour mon portfolio...)

j'ai donc "entourer" chaque path (1 path = 1 pays) d'un lien <a></a> vers une ancre.

Aucun soucis sur chrome tout fonctionne. Cependant les liens ne marche absolument pas sur FireFox!! Je ne comprends pas . J'ai pourtant fais la mème chose sur mon logo qui est aussi en SVG et ça fonctionne.. mais sur les pays, impossible!

Quelqu'un a t-il une idée ? mème une petite ^^

Lien de la page en question : http://worldstats.eu/europa.html

mon code : <a href="#pays_russia"> <path id="russie" d="code de l'image svg /> </a>

ps: Mème si le site est développer pour fox et chrome, je précise que sur IE ça fonctionne ... bizarrement ... d’ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que ça donne sur opera et safari (je n'ai pas de mac? je parle du design en général, est-ce fidèle à chrome ou FF?)

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile
Modérateur
Coucou,

Je sais pas si c'est ça qui fait péter sous FF mais "this.pathname" est undefined. Il n'y a pas de "pathname" sur ton élément...
Modérateur
oui c'est ça ça provoque une erreur javascript qui est bloquante sous FF alors que Chrome a aussi l'erreur mais passe tout droit.
Merci beaucoup pour vos réponses:)

Alors le pathname undefined, il est ou exactement ? vous avez vu ça dans mon code source , je ne le trouve pas^^
Modérateur
scarM3 a écrit :
Alors le pathname undefined, il est ou exactement ? vous avez vu ça dans mon code source , je ne le trouve pas^^

Et pour cette erreur (qui ne bloquait pas mais qui persiste) c'est dans le "script pour defilement doux scroll" dans europa.html line 59 Smiley murf
Modifié par _laurent (23 Aug 2016 - 17:38)
Ouah merci Smiley cligne Je vais tester tout ça


EDIT : ça fonctionne ! merci beaucoup vous assurez Smiley smile
Modifié par scarM3 (23 Aug 2016 - 17:31)