5545 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir tout le monde j'ai un problème.En fait j'ai un slide show de 4 images, j'ai tout fait bien ca a données(j'ai fait une copie du code ).
Mais franchement je cherche a comprendre et a connaitre la propriété keyframe parceque j'ai envie de faires un album de plus 10 photos .et même quand j'ai aissayer de cherche a comprendre et a faire moi même sa à échoué.
Administrateur
jb_gfx a écrit :
Eh bien écoute, c'est super. A part ça tu voulais poser une question ?


N'essaye pas d'être trop poli envers les nouveaux, ça ferait bizarre Smiley rolleyes

steph1996 : il faudrait effectivement que tu nous en dises plus sur ce que tu sais et ce que tu ne sais pas à propos des keyframes, des animations CSS en général.

As-tu consulté ce genre de ressources en français ?
http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1299-timing-des-animations-et-des-transitions-en-css3.html
ou je l'ai vu et je l'ai lu et j'avoue que c'est très intéressant l'aprécie beaucoup .
A propos des des keyframes tout honèteté tout ce que je sais c'est quelles servent a plainifer et ordonne la position des photos pendant l'annimation .
pour ce qui est de lanimation css en général je sais qu'elle sert a atribué un style (un comportement de l'object a animés d'un point a A un point B) c'est un peu en resume ce que je sais sur les animations en css .MERCI