| Auteur | |
|---|---|
| olivier56 | |
| 43 Posts |
Bonjour, peut-on englober des balises de type display-block (h1,div...) avec un <a href=""> en HTML5 ? Je ne trouve aucune explication, ni sur le forum ni dans la publication du W3C. Par contre, ceci ne passe pas la validation :
Tandis que ceci est valide :
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Modifié par olivier56 (27 Feb 2012 - 09:32) .karamasov + .karamasov[href=""]:before {content:"Aucun lien, fils unique";} |
| thierry | |
| 342 Posts |
olivier56 a écrit : Oui. Voir l'article HTML5 se dévoile, sur Alsacréations. Modifié par thierry (27 Feb 2012 - 09:06) |
| olivier56 | |
| 43 Posts |
Merci, j'ai pourtant lu cette page plusieurs fois... Comme quoi, on est juste "un globe oculaire et un pouce" quand on surf aujourd'hui. .karamasov + .karamasov[href=""]:before {content:"Aucun lien, fils unique";} |
| Victor BRITO | |
Je ne suis pas mort, je dors 2708 Posts |
Salut, Le HTML 5 offre, en effet, la possibilité d'englober un ou plusieurs éléments de type bloc dans un élément a ; mais, ce n'est pas sans poser des problèmes d'accessibilité résumés sur 456 Berea Street. En campagne contre la balkanisation du Web, pour rappeler qu'il existe un seul Web Mon avatar : l'ancien département de la Seine (le grand 75 d'avant 1968) |
| Kaelig | |
| 84 Posts |
Accessoirement, ça pose aussi des problèmes au niveau des hitbox sous IE (fais le test, tu verras que les blocs à l'intérieur ne sont pas forcément cliquables ou n'affichent pas le bon curseur). |