| Auteur | |
|---|---|
| yrejk | # 16 Mar 2010 - 00:14:32 |
| 7 Posts |
Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerais bien que chaque ligne de mon tableau soit un lien. De préférence sans javascript si possible^^ Et respectant la norme W3C. (doctype HTML 4.01 Transitional) Merci d'avance Je prend toutes les solutions En Js j'ai ca comme piste : pour surligner la ligne au survol <tr onmouseover="this.style.backgroundColor='red';" onmouseout="this.style.backgroundColor='white';"> pour cliquable : <tr class="myClass" onclick="document.localtion.href='pge.php'"> Mais je chercherais plutot en CSS avec un truc du genre : td a { display: block; height: 100%; } mais sur de TR or, ca na pas l'air de fonctionner ;( Modifié par yrejk (16 Mar 2010 - 01:24) |
| Victor BRITO | # 16 Mar 2010 - 08:52:58 |
Je ne suis pas mort, je dors 2214 Posts |
Salut, L'élément tr n'admet comme éléments enfants que les éléments td et th. Autrement dit, le code suivant : est invalide. Quant à ton effet de survol, il peut être réalisé en CSS grâce à la pseudo-classe :hover, qui peut s'appliquer à n'importe quel élément. Seul bémol : IE 6 n'applique cette pseudo-classe qu'à l'élément a. Bref, si chaque ligne de ton tableau comporte plusieurs cellules, il faudra créer autant de liens que de cellules pour satisfaire ton besoin. Cela dit, quand tu parles de tableau, s'agit-il bien d'un tableau de données ? En campagne contre la balkanisation du Web, pour rappeler qu'il existe un seul Web Mon avatar : l'ancien département de la Seine (le grand 75 d'avant 1968) |
| yrejk | # 16 Mar 2010 - 09:28:02 |
| 7 Posts |
oui effectivement... C'est un tableau de données imprimer dynamiquement selon une requête sql... Si t'a question était, oublierais tu l'existence de div ? non,non ... merci |