| Auteur | |
|---|---|
| DaSilva | # 05 Feb 2007 - 19:57:28 |
| 35 Posts |
Bonsoir, Tout marche sur Firefox, mais lorsque que j'ouvre mon site avec Internet Explorer, les liens sont non cliquables, donc on ne peut rien faire dans le site ! Avez-vous une idée ? Lien ici Merci beaucoup ! PS : Désolé si je suis dans le mauvais endroit... Modifié par DaSilva (07 Feb 2007 - 15:12) |
| Hermann | # 06 Feb 2007 - 14:49:19 |
| Modérateur 2678 Posts |
Salut et bienvenue! Oui c'est pas grave mais il aurait fallu que tu postes sur CSS mise en forme. J'ai eu exactement le même problème il y a peu de temps. C'est en effet trés pénible. Cela est dû a ton png centre inséré par l'extension CSS filter: mais je n'ai pas de solution à te donner n'ayant moi même pas pu le résoudre et ce n'est d'ailleurs peut-être pas résoluble. L'extension CSS filter étant propriétaire Microsoft, je te conseillerais de l'appliquer cia une css en commentaire conditionnels. Voir la FAQ pour les détails. Déclarer donc ton png normalement dans ta CSS principales et dans la css conditionnelles: #conteneur { Mais adresser cette CSS seulement au version d'IE antèrieur ou egal à la 6, IE 7 implémentant maintenant les png transparents. Modifié par Hermann (06 Feb 2007 - 15:13) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Mikachu | # 06 Feb 2007 - 15:40:55 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 3281 Posts |
Salut, J'ai eu ce soucis récemment. Pour corriger celà, il faut mettre une position relative à tes liens, et ça fonctionnera. Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| Hermann | # 06 Feb 2007 - 15:52:09 |
| Modérateur 2678 Posts |
Ah d'accord il me semblait avoir pourtant testé avec la position relative mais j'avais peut-être une position absolue sur le conteneur... Merci pour l'info Modifié par Hermann (06 Feb 2007 - 15:52) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Mikachu | # 06 Feb 2007 - 17:06:56 |
Oui si le conteneur a une position absolue, ça ne marche plus. Ca m'avait fait chercher un moment d'ailleurs... Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| DaSilva | # 07 Feb 2007 - 13:54:01 |
| 35 Posts |
Vous me sauvez le vie si ça marche !^^ Bref, merci beaucoup, je vous tiens au courant Modifié par DaSilva (07 Feb 2007 - 13:58) |
| DaSilva | # 07 Feb 2007 - 13:58:04 |
| 35 Posts |
Ca marche, un grand grand grand merci, je galerais là dessus avec un ami depuis pas mal de temps !! Merci encore et bonne journée Sinon vous en pensez quoi du site ? |
| Mikachu | # 07 Feb 2007 - 14:21:23 |
Tu considère donc ton post comme résolu ? Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| DaSilva | # 07 Feb 2007 - 15:12:44 |
| 35 Posts |
Oui, voilà, désolé c'est modifié ! |
| jaaaab | # 17 Feb 2007 - 00:08:26 |
| 25 Posts |
salut pas de solution si on est obligé d'avoir sont conteneur en position absolue? c'est très embettant... a+! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr