Bon j'edit mon post. Car j'ai poster cela un peu à la va vite hier .Et du coup je n'ai pas bien présenter mon projet .

Présentation

Css3ui est plug-in WYWISYG , vous permettant de modifier vos feuilles de styles directement depuis votre navigateur.

A ce jour CSS permet de réaliser des effets de style de plus en plus avancés. Mais le revers de la médaille et que ces effets deviennent de plus en plus compliquer à écrire et à maintenir.

Je développe css3ui depuis maintenant 4 ans. Alors oui, c'est long trois ans. Mais je ne suis pas un professionnel du WEB . Je fais cela sur mon temps perso. A l'origine je suis menuisier bois/alu. Evidemment rien à voir avec la programmation. Mais je suis depuis toujours passionné par l'informatique. J'ai eu la chance dans mon parcours professionnel de travailler en tant qu'assembleur et technicien SAV pour une société de vente en ligne de matériel informatique. Et voilà quelques années que je me suis lancé dans la programmation WEB pour mon plaisir personnel.

Css3ui est l'aboutissement de toutes ces années à apprendre grâce aux tutoriels que l'on peut trouver sur le net.

Plug-in en cours de développement. Compatible Chrome/firefox .IE ne prenant pas en charge les input de type color. Le reste du plug-in fonctionnant normalement avec ce navigateur.

Css3ui prend en charge les différentes propriétés css de base. Ainsi que les propriétés css3 suivantes:

Box-shadow
Multi-box-shadow
Text-shadow
Multi-Text-shadow
Gradient
Flex-box
Colonne
Border-sizing
Border-Radius
Custom-border-radius
Transition
Animation
Transform(scal, rotate, skew,translate)
Background-image
Filtre(HUE,grayscale,blur,contrast...)
Multi-background
Media-queries
Attribut !important

A venir....

Border-image
Key-frames
Definir une valeur avec la methode calc. ex width : calc(100% - 16px).
Générateur de grille.


Je viens de réaliser une vidéo de présentation de mon plugin.
Alors c'est ma toute première vidéo et mon matérielle d'enregistrement n'est pas optimal. Attention de bien régler votre volume audio avant de lancer la vidéo.

Merci de donner votre avis sur la vidéo(volume, qualité du son crépitement micro, élocution...) ainsi que le plugin. Est ce que cela vous intéresse ? Seriez vous prêts à payer un accès anticiper pour accéder à la phase de beta-test, ou pas?

Lien de la video :

https://www.youtube.com/watch?v=pX-G8v5tU9A&feature=youtu.be

Merci par avance . Smiley lol
Modifié par raficraft (19 Jan 2017 - 17:01)