Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente car je suis nouveau sur le site j'adore la randonnée que je pratique avec ma compagne (j'ai 34 ans et elle 29 ans). Je suis électricien dans les alarmes et la vidéo surveillance.
J'ai voulu créer un site pour raconter mes voyages et donner la possibilité aux utilisateurs d'ajouter eux aussi leurs propres articles de voyage. Au début j'ai voulu utiliser wordpress car super simple d'utilisation et vu que je ne connaissais pas la programmation c'était pour moi une facilité.

Mes problèmes
Au bout de plus de 6 mois de problèmes quotidiens avec des plugins non compatibles, lenteur extrème du site (environ 10s), mises a jour pratiquement tous les jours, plugins la plupart du temps payants, les auteurs des plugins répondent très tardivement... bref la totale!
Puispour finir un virus a mis fin à mon calvaire en insérant des données publicitaires et des codes d'envoi de mails avec le bloquage complet de mon site par google qui m'affichait une page rouge et un truc du genre "ce site a un contenu malvaillant...", donc obligation de supprimer la totalité du site (j'ai demandé conseil à mon hébergeur Planethoster).
Le commencement
Bref je me suis décidé à créér moi même mon propre site internet. J'ai commencé il y a 4mois à apprendre tous les soirs le php, css, un peu le javascript. Pour les autres languages on verra plus tard.

Objectif su site
Le but de ce site comme je l'expliquais plus haut est de permettre aux utilisateurs qui voyagent de parler de leurs voyages et même d'ajouter leurs photos facilement.
Je sais très bien qu'il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine mais je voulais vraiment
avoir mon propre site avec mon propre design, mes propres codes, ma propre sécurité.....
Je ne pense pas concurrencer les gros sites de voyages mais plutôt faire un site simple d'utilisation pour tout le monde.

Voila le site:
yoxpo.com

N’hésitez pas a critiquer Merci
Bonjour !