Bonjour,
Mon avis tient compte du fait que j'ai travaillé avec ce type de société (grossiste e-cig)

alors pour smoke-market:

- Pourquoi un slider si l'image est unique ?
- Les éléments sous le slider cliquable mais ne mènent nul part
- dans les mentions légales, le siret qui mène à société fermé le "20-06-2015" Smiley biggrin

En résumé un site vide, sans âme, d'un point de vue com' beaucoup de travail à faire pour avoir une identité propre et se démarquer de la concurrence bien implanté.


Et pour kelklope:

Avec le style daté, voir laid et l’erreur "url facebook", on peut aussi ajouter le duplicate entre le .com et le .fr ? Entre le tient et celui là "comparacig.com" j'hésite pas deux secondes et pourtant il est pas parfait non plus.

Une petite note perso, le marché de la e-cig bouge tellement vite, qu'un comparateur de prix est vraiment une hérésie à maintenir (limitation, choix des partenaires,.. )
Complément:

Je ne m'aventurerais pas à dire qui à copier qui, bien que les dates d'enregistrement parlent d'elle même, mais le site smoke-market emploi juste l'image du slide + le logo de ce site: "vapo-premium.ch", avec un gros blanc autour du nom "smoke market" pour cacher l'original ???
dann je te tire mon chapeau pour cette analyse fort bien menée ! Du grand art Smiley smile

Cela dit c'est un domaine que je ne connais qu'en tant que consommateur du produit qui me permettra -je l'espère- de me passer de cette saloperie de tabac définitivement alors bon… je reste bienveillant sur le sujet Smiley biggrin
Modifié par audrasjb (25 May 2016 - 20:35)
@audrasjb

La recherche disfonctionnements est une partie de mon taf.

Quand à la cigarette electro, faut voir ton matos, ça y fait beaucoup, mais perso je suis passé d'un paquet par jour à zéro nicotine en moins d'un an, il faut aussi de la volonté et un bon planning de diminution en fonction du point de départ et du matériel utilisé.