Bonjour,

Et bien je ne sais pas quoi dire... En effet le forum - et ce topic en particulier - s'attache à la critique du code et du design, or il s'agit ici d'un thème prêt à l'emploi : Sahifa.
Bonjour,

J'aime beaucoup ces retours d'experiences, découvrir des lieux que je ne connais pas, des astuces, des conseils, des anecdotes, etc.
Comme le dit Olivier, difficile de juger sur la forme...
J'ai tendance à préférer les thèmes plus personnel, plus "typé", mais, c'est un vrai métier que de se démarquer, de se créer une indentité propre et personnelle, de créer un univers qui transcende le message, l'ambiance, etc.
Juste une remarque, cependant, sur le contenu, c'est bourré de fautes, de maladresses, de tournures de phrases capilotractées, et ça ne facilite pas la lecture Smiley sweatdrop
Sans doute faudrait-il faire un effort de ce côté là (correcteur automatique, relecture par un tiers, effort de concentration,...)
En tout cas, merci pour le partage, poursuivez vos efforts, et bon courage pour la suite Smiley cligne
Bonjour !

Moi ce que j'aime bien dans les blogs, c'est avoir affaire à un point de vue personnel...

Des renseignements sur différents sujets, c'est facile d'en avoir via Internet et un moteur de recherche.

Au bout du compte, qu'est-ce qui est important pour vous dans les voyages que vous avez faits, lequel vous tient le plus à coeur ? Je ne suis pas persuadée qu'il soit nécessaire de mettre beaucoup de texte ou beaucoup d'images. Plus important que de faire une mise en page originale, je pense qu'il est important d'adopter le point de vue le plus personnel possible, sinon ça fait 'Guide du Routard' (ce n'est pas mal mais ça existe déjà...)

Le visuel avec "Buenos Aires... une nouvelle ville à la mode" me plait beaucoup.

Smiley smile
Merci beaucoup pour vos critiques, elles sont très constructives.
Je vais en effet me focaliser sur l'orthographes et la syntaxe.

J'apporterais plus de contenu personnelle sur mes voyages. C'est une remarque très logique mais je m'en rend compte maintenant.

J'ai énormément de travaille à faire pour améliorer tout ça.
J'y arriverais Smiley smile
Suistespieds a écrit :
Merci beaucoup pour vos critiques, elles sont très constructives.
Je vais en effet me focaliser sur l'orthographes et la syntaxe.

J'apporterais plus de contenu personnelle sur mes voyages. C'est une remarque très logique mais je m'en rend compte maintenant.

J'ai énormément de travaille à faire pour améliorer tout ça.
J'y arriverais Smiley smile

Belle attitude Smiley jap
Si cela vous tient à cœur, il n'y a aucune raison que vous n'y parveniez pas ! Smiley cligne
Nous restons dans le coin pour regarder l'évolution de votre travail et vous conseiller si besoin Smiley smile