Bonjour à tous,

Je suis une voyageuse de 21 ans et je viens de finir mon site web contenant mes carnets de voyages, mes réflexions et des conseils pour voyager sans argent http://www.saymeowandtravel.com

J'ai crée ce site seule, sans aucune connaissance informatique ni de design et via wordpress. J'aimerai beaucoup avoir vos avis et critiques pour pouvoir l'améliorer.

Merci Smiley smile

Sarah
Salut

Très sympa ton site, sans compétences en info / design je le trouve vraiment clair et simple bravo !
La petite illustration sur la page d'accueil est sympathique est donne une personnalité au site je trouve.

Pour moi le texte blanc sur le bleu pale est difficile à voir et j'enlèverai les animations sur les boutons de partage Google +, Facebook etc .. j'ai l'impression que ça se ballade partout Smiley lol

Bon continuation !
Joli!, J'aime le côté griffoné qui colle bien à l'idée de carnet de voyage.

2 trucs à amélioré, qui m'ont sauté au yeux:
- tes liens sociaux sur la droit sont inutile. On les a en haut et en bas, c'est amplement suffisant. À l'état actuelle, ils bougent quand on scroll, c'est perturbant. En plus si je suis sur petit écran ils passent carrément par dessus le contenu. À retiré.
- Le slider de la page d'accueil va trop vite, j'ai à peine le temps de lire le titre, alors le reste du texte,.. Réduit la vitesse de défilement.

Pour le reste je garde dans mon evernote ta série d'article sur la Norvège... ^^ Mon rêve de m'y rendre un jour!