Bonjour à toutes et à tous.

Voila, je viens de découvrir ce forum et cette rubrique. Le site annonces-immobilier-neuf.com est un site professionnel destiné à la vente de logements neufs. Ce qui m’intéresse, ce sont vos critiques, en particuliers ce qui pourrait être amélioré afin d'obtenir un meilleur référencement naturel.
Mon activité est l'une des plus concurrentielle sur le Web. Les liens adword tournent entre un et 2 euros du clic... D'ou la problématique d'un refnat optimisé.

PS J'ai désactivé le lien à la carte googlemap donc ne vous étonnez pas si cela ne fonctionne pas.

Merci par avance pour votre aide

Bernard
Bonjour,

La première chose qui me saute aux yeux:
- Où est le responsive ?

Google en tient de plus en plus compte.
Bonjour,

Ce qui me gène le plus dans ce site, c'est qu'il demande aux internautes de laisser leurs coordonnées alors que le site n'a pas d'adresse, pas de nom, pas de numéro de société, pas de responsable, et même pas de mentions légales pourtant obligatoires… On ne sait pas si derrière il s'agit d'une entreprise sûre ou d'une personne isolée, voir d'une arnaque.

Le détail qui tue «… vous autorisez les cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité »
Au moins, ça a le mérite de la franchise. Smiley cligne
dann a écrit :
Bonjour,

La première chose qui me saute aux yeux:
- Où est le responsive ?

Google en tient de plus en plus compte.


Oui c'est vrai, je n'ai pas encore développé d'apps pour ce site. Il n'est pas mobile friendly Smiley bawling mais il passe bien sur tablette...