Bonjour,

Je souhaite un avis sur mon site, sorti depuis 2014 pour l'améliorer. Il s'agit d'Hacklol, une application permettant de modifier des sites web, par exemple le texte de la page pour faire croire qu'on l'a "hacké" à ses amis et leur faire des blagues (captures d'écran ici).

Adresse URL :
http://hacklol.eliastiksofts.com

L'application est entièrement codée par moi-même, elle est en version 0.8.3. Pour l'instant, j'ai pas beaucoup de visiteurs.

PS : soyez indulgents, je suis jeune. J'ai aussi créé La boîte à outil 3DS dont j'ai demandé l'avis ici.
Modifié par eliastik59 (14 Jun 2016 - 20:29)
Administrateur
Bonjour,

edit : c'est mis en place sur le site en question donc je peux donner publiquement le nom :
Faire attention à bien filtrer les pages de Paypal pour lesquelles il faut interdire leur affichage lolesque. Parce que sinon ils détectent une tentative de phishing et envoient une jolie lettre à l'hébergeur qui n'a d'autre choix que de fermer le serveur sous 72H à moins que l'on réagisse et modifie ou supprime le script.
Personne n'a envie d'avancer ou dépenser des sous dans un conseil juridique pour démontrer que non personne au monde n'est assez idiot pour prendre ça pour du phishing et qu'ils sont légèrement bornés dans cette banque, y a des causes plus intéressantes que ça je crois Smiley smile .

Et c'est pas une LU, j'ai reçu et traité ce mail un vendredi soir à 18H Smiley biggol
Modifié par Felipe (30 Apr 2015 - 14:54)