Bonjour,

Au niveau du design et code on peut pas trop de te faire de critique vu que c'est un thème tout fait, du coup c'est clean et propre Smiley smile
Par contre la Lobster pour le titre du site est à mon avis pas forcément adéquat : cette police donne un côté retro. C'est pas mal pour une carte de restaurent grill un peu seventies, pas vraiment pour une communauté de devs.

Sur l'accueil (et dans des pages internes): tu es pleins de liens qui n'ont sont pas : pourquoi est ce que par exemple les liens sous jQuery ne sont pas cliquables alors qu'il y a marqué "links", pourquoi forcer les gens à copier/coller ?

Web developers // Web Developers : il va là encore falloir te mettre d'accord : majuscule ou pas ? Il manque des espaces, certains espaces sont en trop, beaucoup de coquilles.

L'anglais n'est pas ta langue maternelle, je me trompe ? Y beaucoup de coquilles et des figures de style voir des phrases pas vraiment compréhensibles. Tu devrais peut-être te faire relire par un natif.
En vrac :
- "It is a question of structuring the web page data throw an opening and a closing tag." ça veut rien dire ça (et même en remplaçant throw qui signifie jeter par through c'est toujours étrange comme tournure)
- "by means of tagging" => Google translate ?
- au niveau du contenu aussi H1: {color: red} ça fait un moment qu'on a arrêté les majuscules
- jQuery et non Jquery
- "The <h1> tag is used to mark a tile: <h1> My title </h1>" => title
- <link>…</link>: specifies the address of a resource imported in the HTML page. => pas possible, link est auto-fermante
- etc.

Enfin il n'y a aucune information ni de contact, ni de qui est derrière le site. Il me semble que c'est obligatoire d'avoir au moins ce genre d'informations quelque part.

Bref, ton site fait super brouillon que ce soit dans le contenu, la langue, les tournures et le fond. Navrée si je semble dure, mais bon, tant qu'à proposer des ressources il vaut mieux qu'elles soient de qualité, y a assez de ressources approximatives sur le net comme ça.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Et il n'y a aucun souci, c'est avec les critiques que nous pouvons rectifier nos erreurs et développer notre travail.
L'anglais n'est pas ma langue maternelle et j'ai déjà transmis mes textes à un professionnel pour me corriger ces fautes.
Mon site est en cours de finalisation et au fur et à mesure j'y ajouterai des améliorations (y compris la page de contact). Mais juste, j'étais impatiente de savoir si mon site peut avoir de l'écho ou non Smiley rolleyes .