Bonjour,

Voici un site immobilier tournant sous joomla avec un composant assez sympa et qui se trouve toujours en construction.

Je voudrais, si possible, avoir un avis au niveau du design (le menu principal qui est à retravailler par exemple) et de la structure (la navigation est-elle trop compliquée ?). J'ai aussi deux trois problèmes avec la navigation sur téléphone, tablet. Si vous arrivez à me donner deux trois pistes/conseils ce serait gentil Smiley smile .

url: www.lb-immobilier.ch

Merci d'avance! Smiley cligne
Salut,
En restant sur l'accueil, concernant ton menu je trouve qu'il va bien par contre pas accessible du tout ! Impossible de naviguer avec la touche TAB par exemple, à toi de voir si tu veux le rendre accessible ou pas...

Ton header va pas trop mal par contre le contenu c'est du laissé aller ^^
- Il n'y a pas de hover sur tes liens dans le contenu
- Le texte "Notre mission: trouver le juste équilibre entre vos attentes[...]" fait mal au yeux, taille bien trop petite et couleur claire sur fond clair Smiley ohwell
- tous ces liens ça fais un peu "allez je pose ça la comme ça"... Met en valeur "Vendre ou acheter" et les autres liens dessous mieux organisé et d'une autre couleur pourquoi pas.

Autres :
- Il y a des erreurs par-ci par-là comme "déplasse" => "déplace".
- Dans le menu je n'ai pas compris pourquoi on a "login" pour contact ?
- Tes images contienent des éléments important, problème si elles ne sont pas chargé ! (contact, infos sur le bien, ...)
- Le paragraphe "LB-immobilier fût créé en 2011, afin[...]" est un gros bloc d'accroche, sépare le au moins en deux, par exemple reviens à la ligne à partir de "Notre différence se joue [...]".

Je reviendrais faire des critiques pour les autres pages, bonne continuation Smiley cligne
Modifié par Yoan (31 Jul 2014 - 13:08)
Très sympathique, cela reste sombre, pas trop chargé.
Pour ma part, j'aime bien.

Si j'aurai une petite critique, on ne distingue pas assez bien le menu du site (comme tu la remarquer) par rapport au reste, autre couleur, animations ?.

Bonne continuation, tu est dans la bonne voie !
Tout d'abord merci pour vos critiques rapides Smiley smile ! J'ai essayé de faire deux trois modifications sur la page d'accueil pour la rendre un peu plus claire et sans faute d'orthographe Smiley cligne (j'ai copié collé un texte qu'on m'a transmis et voilà le résultat... Smiley langue ).

Au niveau du menu je voudrais bien garder l'orange, peut-être que je devrais juste modifier la taille ? Sinon l'accesibilité des menus est-elle si nécessaire ?