C'est avec un peu de retard, mais avec beaucoup de fierté et surtout de soulagement que je vous présente le nouveau site -www.spypoint.com revamper!

Nouveau design et conception plus "user friendly".


Tout n'est pas parfait, il y a encore plusieurs corrections à faire, mais le site est fonctionnel. Seront bientôt ajouté, une section pour les produits de la ligne sécurité et une nouvelle page 404 digne de ce nom.

Toute critique constructive est la bienvenue!
Salut,

Juste comme ça au passage : optimise le poids de tes visuels qui sont très très lourd à charger.

Bon courage!
Bonjour,

point noir sur les petits mobiles (Galaxy S3 mini me concernant), et donc certainement sur les petits Iphone également:

upload/50556-screen-.jpg

L'icône "Panier" et l'icône qui affiche le menu mobile se confondent dans le header, ce qui n'est selon moi pas à négliger car déterminant dans l'utilisation du site sur mobile.
J'ai fait quelque corrections au niveau de la barre de menu pour les très petits écran. Normalement ça devrait bien s'afficher maintenant. Pourrais-tu me le confirmer ohweb, svp?
J'aime beaucoup le site par contre il est quand même lourd à charger et pourtant je suis loin d'avoir une connexion en mousse Smiley lol
Merci pour ton commentaire.
J'ai effectivement des problèmes au niveau de l'optimisation des images qui sont souvent très lourde. Je doit trouver une solution pour ça.