| Auteur | |
|---|---|
| benske | |
| 17 Posts |
Salut à tous, Je viens de créer mon premier design pour mon blog Wordpress. Les précédents thèmes je les ai acheté, c'est pourquoi je voulais une fois réaliser mon propre thème, unique et donc plus personnel. J'espère qu'il vous plaira. La page d'accueil La page d'un article [Ah oui, je tiens à préciser que la photo n'est pas ma photo de profil ]J'attends votre avis avec impatience! Benoît Modifié par benske (03 Feb 2012 - 09:19) |
| adrien881 | |
| 136 Posts |
Bonjour, les étiquettes blanches sur fond vert-jaune sont très difficiles à lire. Tu peux contrôler tes contrastes avec http://www.snook.ca/technical/colour_contrast/colour.html. Sinon bravo pour un premier design. Modifié par adrien881 (30 Jan 2012 - 12:28) |
| benske | |
| 17 Posts |
Merci Adrien881. Oui tu as raison, je vais changer ça! (et merci pour la petite astuce!) |
| jmlapam | |
Bazinga ! 2148 Posts |
Salut, Vincent Cassel dans La Haine, effectivement... Je trouve que les deux verts ne se marient pas bien. Sinon, c'est bien réalisé. Don't <li> ! |
| Laurie-Anne | |
| Modérateur 6001 Posts |
Bonjour, Merci d'indiquer le nom du site ou son URL dans le titre du sujet. |
| benske | |
| 17 Posts |
jmlapam a écrit : Merci jmlapam, je vais changer cela et je commence aussitôt à l'intégration. |
| benske | |
| 17 Posts |
Laurie-Anne a écrit : C'est corrigé [EDIT: désolé pour le double post, mais il m'est impossible de le supprimer] Modifié par benske (03 Feb 2012 - 09:21) |