Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| handeur6 | # 10 Apr 2008 - 18:11:42 |
| 1 Posts |
Bonjour a tous j'aimerais connaitre vos avis sur ce site -www.olisc.fr merci Modifié par Felipe (12 Apr 2008 - 11:14) |
|
|
| Mikachu | # 10 Apr 2008 - 18:28:32 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 3019 Posts |
Malheureusement, je crois que tu n'as pas pris le temps de lire le message d'annonce de ce forum : "A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques" Qui dit ceci : Vous souhaitez recevoir des critiques constructives sur votre site en ligne, respectueux des Standards ? postez votre lien dans ce forum. Ce site, sans doctype valide, comportant des balises html de formatage, le tout dans une mise en forme en tableau est plutôt loin d'être conforme aux Standards, thème exclusif de ce forum. Je me dois de fermer ce sujet. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé. Modifié par Mikachu (10 Apr 2008 - 18:30) Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr