| Auteur | Pages : [>] |
|---|---|
| dieteticien | # 24 Jan 2005 - 13:38:55 |
Tente de devenir Web-Master 248 Posts |
Salut, Je suis autodidacte sur les PC (windows et depuis peu Linux) J'avais un site fait à la main sans livre ni rien juste comme ça. Une horreur avec des frames et tout et tout et j'en étais fier cause réalisation perso. Je suis sur un forum d'informatique où j'ai connu les grands Sibélius et Dominique (entre autres). Sous cette impulsion plutôt positive, j'ai refait tout mon site à la main sous note-pad et gedit. J'ai tenté de faire "accessible" et "conforme". J'ai juste réussi conforme (sauf 2 pages) et c'est là le pb ; pas d'accessibilité parfaite. Je vous jette mon site en pature. J'osais pas vous embêter avec ça mais il parait que vous mordez pas Lâchez-vous ! ***http://***dieteticien.biz*** En espérant ne pas passer pour un boulet trop rapidement ... Modifié par dieteticien (20 Apr 2009 - 21:53) "Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise" [Jean Monnet] |
| dominique | # 24 Jan 2005 - 13:43:44 |
zen Modérateur 3847 Posts |
Bonjour et bienvenue Môssieur Diet Suis content que tu finisses par présenter ton site ici Ne t'inquiète pas, le but n'est pas de casser mais d'aider à améliorer ce qui pourrait encore clocher ! ... En tout cas, bravo pour le boulot, c'est déjà ça De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| dominique | # 24 Jan 2005 - 14:01:52 |
Bon ! tu connais déjà mon avis général sur ton site, alors je ne vais pas influencer les autres... Par contre, j'ai cherché les pages invalides : ici : http://dieteticien.biz/recettes.html Il y a une erreur de syntaxe, Que voulais-tu faire exactement ? Ce code me semble bizarre :