Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| Dindon | # 05 Mar 2008 - 06:52:22 |
| 39 Posts |
Bonjour à tous, je suis actuellement une année de formation en tant que Web Developer. J'ai de très bons profs, d'autres le sont un peu moins... Il y a un cours qui reste très confus pour moi, en effet le prof se limite a lire sur cours, sans trop d'explications supplémentaires et les excercices se limitent à recopier le code d'exemple fournis par lui-même. Je me sens frustré et impuissant face à ça. Je compte donc parfaire mon apprentissage XML grâce à un bon bouquin, mais mon choix est difficile, le xml étant si vaste. J'ai bien regarder le slivres proposés dans la section Ressources, mais je ne sais que choisir.(tellement de sous-format-existe.. auriez-vous un conseil éclairé à me donner ? Code Code Code Cod-aaakkkkk |
| Gilles | # 05 Mar 2008 - 12:26:21 |
| 769 Posts |
Je ne sais pas si je serai censuré car il s'agit quand même un peu de pub, mais je connais au moins un livre sur XML qui me semble adapté à ta situation Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Florent V. | # 05 Mar 2008 - 23:28:48 |
On va manger des chips. Modérateur 11436 Posts |
Je plussoie le conseil de M. Gilles C. ici présent. (Et non, je ne suis pas Florent N., ça ferait beaucoup pour un même sujet. ) Modifié par Florent V. (05 Mar 2008 - 23:29) |
| Dindon | # 06 Mar 2008 - 07:22:34 |
| 39 Posts |
Merci, c'est vrai qu'il a l'air complet. Je m'en vais de ce pas le commander. Code Code Code Cod-aaakkkkk |
| Felipe | # 06 Mar 2008 - 12:14:59 |
| Administrateur 4275 Posts |
Gilles a écrit : Certaines publicités sont autorisées, d'autres sont conseillées Modifié par Felipe (06 Mar 2008 - 12:15) Supercalifragilisticexpealidocious |
| Dindon | # 10 Mar 2008 - 06:46:47 |
| 39 Posts |