Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| dups | # 27 Jul 2007 - 14:54:16 |
| 126 Posts |
Bonjour, Alors là, je ne comprends plus rien. Mon site www.vitamine-c.ch passait sans aucun soucis la validation W3c, et aujourd'hui, ça ne vaut plus rien. Des erreurs que je ne saisis pas... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Modifié par dups (30 Jul 2007 - 10:44) Il vaut mieux être simple que compliqué! |
| Julien Royer | # 27 Jul 2007 - 15:32:09 |
Coin coin Modérateur 3537 Posts |
Hello ! Le validateur a été mis à jour, il est plus strict qu'avant. La première erreur est très explicite, non ? Ensuite, je vois qu'à la ligne indiquée pour les erreurs suivantes, tu as écrit ça : l" accesskey="6"title= "Blog Je pense que le placement des espaces n'est guère judicieux. |
| dups | # 28 Jul 2007 - 11:21:01 |
| 126 Posts |
Bonjour, effectivement, "une virgule" fait une erreur, soit le " comme ment. par julien. Sacré w3C. Merci bonne journée dups Il vaut mieux être simple que compliqué! |
| dups | # 28 Jul 2007 - 14:43:47 |
| 126 Posts |
Tout semble à nouveau joué, sauf une petite page de formulaire... voici ce que me répond w3c: # Line 116, Column > 80: XML Parsing Error: attributes construct error. … <label for="qui" id="label_qui"class="mandatory">… ✉ # Error Line 116, Column 27: XML Parsing Error: Couldn't find end of Start Tag label line 116. <label for="qui" id="label_qui"class="mandatory"> Soit plus de 19 erreurs, mais apparemment toujours les même Est-ce le fait que je répète un ID ? Voici la page en question: http://www.vitamine-c.ch/contacts-david-duperrex-generaliste-en-communication-site-web.html Merci de votre aimable aide Pour le respect des standards . dups Il vaut mieux être simple que compliqué! |
| Raphael | # 28 Jul 2007 - 14:51:46 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10370 Posts |
dups a écrit : Hello, C'est une des raisons en effet. Modifié par Raphael (28 Jul 2007 - 14:51) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| dups | # 28 Jul 2007 - 14:54:00 |
| 126 Posts |
OK, et quel est votre suggestion pour éviter cette répétition? Merci de vos conseils. Il vaut mieux être simple que compliqué! |
| dups | # 30 Jul 2007 - 10:43:18 |
| 126 Posts |
Voilà, en cherchant tout est EO. Bonne journée Dups Il vaut mieux être simple que compliqué! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr