Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| Balthazar | # 02 Apr 2007 - 13:29:59 |
| 8 Posts |
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour acquérir un bon livre sur ce logiciel svp. Merci. |
| Raphael | # 02 Apr 2007 - 15:16:43 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10370 Posts |
Hello et bienvenue, Je ne suis pas sûr que tu trouveras une réponse à ta question sur ce forum : Alsacréations ne traite pas de logiciels spécifiques, mais de conception web dans son ensemble et des langages standards (HTML, XHTML, CSS, etc.). Le HTML n'est pas dépendant d'un logiciel particulier, et nous préférons justement favoriser ici l'apprentissage du langage plutôt que d'un logiciel. Une fois le langage connu, tu pourras l'employer sur n'importe quel logiciel. Tu n'en seras pas tributaire. Modifié par Raphael (02 Apr 2007 - 15:19) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Balthazar | # 02 Apr 2007 - 23:32:34 |
| 8 Posts |
Très bien Raphaël, merci pour ta réponse. |
| Petit Scarabee | # 12 May 2007 - 09:22:11 |
| 93 Posts |
je vous conseille le trés bon livre de christophe aubry "css 1 et 2.1 html avec dreamweaver 8" ce livre reprend les feuilles de style par le menu (mais pas aussi bien que Raphael !), et surtout montrer comment gerer les feuilles de style avec l'interface ad hoc de dreamweaver à bientôt ter tous ! |
| Petit Scarabee | # 12 May 2007 - 09:30:46 |
| 93 Posts |
voir ici, par exemle http://tinyurl.com/ysde7t à bientôt ter tous ! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr