Bonjour à tous.

J'aimerais une petite explication sur l'interaction Js et css.
Je débute avec Js et j'essaie de créer un petit menu en m'inspirant de ce site, https://qualiacreative.com.au/
Pour le moment j'en suis là http://test.alidufresne.fr/
L'idée est que au passage de la sourie le menu apparais progressivement. donc je pensai pouvoir seulement gérer l'évènement en Js (le passage du pointeur et lorsque le pointeur sort de la zone) et le style et les transition sur ma feuille de style. Mais je n'y arrive pas et du coup je pense que quelque chose m'échappe.

Merci A+
Bonjour,
il n'y a pas de JS, simplement des transitions CSS
Utilise l'inspecteur web, et tu verras les différentes transitions utilisées pour chaque <li></li>, y compris le dernier qui contient l'icône hamburger

infos avec "transitions css" dans ton moteur de recherche préféré
Merci @farang

Tu dis qu'il n'y a pas de Js, tu veux dire sur le site de référence je pense ?
Oui peut être, je n'est pas regarder leurs code donc pas utilisé l’inspecteur de code.

j'aimerais juste progresser en js, donc je me lance des petits projets afin d'avancé.
Je pose la question sur le forum parce que j'ai déjà chercher avec mon moteur de recherche préféré.
Sinon j'ai aussi acheter un livre (Programmer en s’amusant avec Javascript) qui arrive aujourd'hui si tout va bien.

Merci A+
oui je parle du site de référence, tout est fait avec des transitions, voir le code source de la page, ou bien l'inspecteur web
c'est une bonne idée de se lancer un petit projet, et de tenter en javascript, ça fait bien progresser
Dans le cas qui nous occupe, c'est plus simple en CSS pur, sinon jQuery permet plus facilement que Javascript ce genre d'effet
quelle est ta question précise ? sur quelle portion de code et de javascript ?
S'il doit y avoir une question je pense que ce serai celle-ci.