Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un traitement de données extraite d'une BDD

Je vais faire simple, j'ai pas besoin d'aide niveau code html/php car je veut le faire par moi même mais j'ai besoin d'aide niveau réflexion des choses à faire

Donc voilà le truc :

j'affiche des catégories principale puis des sous catégorie, sur cette page de catégorie il y as un formulaire de recherche (case à cocher + barre de recherche input texte)
Ce formulaire je le traite via du $_POST pour afficher les résultats correspondant
La jusque là, tout vas bien

Mais voici mon problème, mes sous catégorie que j'affiche son des liens cliquables qui redirige vers la meme page mais avec des infos en $_GET

Mon but est, d'afficher les bonnes informations une fois que l'on clique sur une sous catégorie MAIS en gardant les paramètres de recherche que j'ai déja traiter, qui donc ne seront plus en $_POST lors de l'affichage des informations

Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais je peut pas faire mieu

J'aimerai de l'aide pour savoir comment garder en mémoire les infos du formulaire de recherche sachant que si le formulaire n'as pas été utilisé je dois quand meme avec les infos par défaut pour la requete SQL

Désolé pour les explications pas ouff et Merci d'avance pour l'aide Smiley murf
Bonjour,
A mon avis soit :
- tu mets ton formulaire en get (attribut action="get")
- tu fusionnes les $_GET et $_POST dans tableau et au lieu de faire :
$_POST["variable"] ou $_GET["variable"]
tu fais :
$_MONTABLEAU["variable"]
Bonjour

Si j'ai bien compris, pour afficher les données de ta page tu as les éléments soit dans $_POST soit dans $_GET, le truc c'est que tu ne sasi aps dans lequel des deux tu l'as Smiley smile

Facile

utilise $_REQUEST <- contient les get et/ou les post Smiley cligne

simple Smiley smile
Christele a écrit :
Si tu faisait un simple Ajax, ce serait enfantin Smiley smile
Ou gardes en session tes valeurs précédentes !


Je ne connais pas encore Ajax et je l'apprendrai que vers 2018 Smiley ohwell
J'ai déja tenter de garder en session les valeurs mais ça fait du caca Smiley lol

$_REQUEST je connaissais pas Smiley smile
je vais essayer