Bonjour,

Je viens de créer un blog WordPress en passant par OVH. Tout allait bien et puis j'ai voulu supprimer la ligne "Propulsé par WordPress" du Footer, ce que j'avais déjà fait pour de précédents blogs. J'ai installé le thème ColorMag et il fallait modifier une ligne dans le code ; j'ai suivi un tutoriel pour le faire (https://www.milesweb.com/forums/how-to%27s/how-to-edit-the-footer-of-colormag-wordpress-theme/) et j'ai même copié tout le code du fichier que j'ai modifié dans un doc sur mon ordi au cas où j'aurais fait une mauvaise manip.
Malheureusement, à la suite de ça mon site WordPress n'affiche plus qu'une page blanche et je n'ai même plus accès à l'administration.

J'ai essayé de faire une restauration à J-1 de mon site dans OVH (section FTP) mais ça n'a rien changé.

Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon site mais j'aimerais bien corriger ça au plus vite pour pouvoir avancer sur mon projet, là je suis complètement bloqué. À la limite, je veux bien le réinitialiser complètement mais je ne sais même pas comment faire...

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Bonjour Geo4,

Idéalement, il faudrait que tu supprimes le template via le serveur et que tu le recharges.
Si tu ne sais pas faire, contacte-moi en message privé.