Bonjour,

Voilà ma configuration WP actuelle :

Version de WordPress : 4.7.3
Version de PHP/MySQL : 7.0.7 / 5.6.35
Thème utilisé : Pas encore installer
Thème URL : klemzik.com
Extensions en place : Aucun
Adresse du site : klemzik.com
Nom de l’hébergeur : Lws
Problème(s) rencontré(s) :

Depuis plusieurs jours, la zone wp-admin du site s’affiche comme si le CSS manquait (tout le contenu est listé en texte noir sur fond blanc, hyperliens en bleu, sans aucune mise en page) et il est devenue difficile de faire quoique ce soit dans la zone admin. Voilà une petite capture d’écran vidéo :

<span style= »text-decoration: underline; »>Ce qui est étonnant</span> : certaines pages admin s’affichent parfois – mais rarement – parfaitement bien, de manière aléatoire. Les rares fois où la page se charge normalement, un simple refresh et on retombe avec le même problème. J’ai bien beau de-installer et installer, mais le problème reste , à noter que là aussi, l’affichage d’une page se fait soudainement normalement quand tu viens d’installer, puis un refresh rend à nouveau la page en noir/blanc sans CSS).

J’ai même installer la version 4.8 même chose je suis abattue la je sais plus quoi faire, j’ai 4 sites web à monter sur wordpress et tou les sites font la même chose je vous assurent.

Ce que j’ai déjà fait :

J’ai de-installer et installer, mais le problème reste ( mais entre temps le site fonctionne normalement du côté utilisateur !) et j’ai même ré-installé via FTP . Mais rien n’y fait… ????

Un conseil ? Une solution ? Une idée s’il vous plait si non je risque la prison avec mon client qui me mes la pression tout les jours.
Merci !
Quelques pistes :
- activer le débug
- vérifier si il n'y a pas des erreurs de js dans l'inspecteur de ton navigateur
- essayer de désactiver les plugins (faire ça de préférence sur une copie car ça pourrait abimer ton site)