Bonjour.
Petit rappel, je suis débutant c'est pour ça que je reviens dans ce forum pour faire appel à vos connaissances.
Je souhaiterai qu'à partir de l'ID de l'adhérent, afficher dans les champs du formulaire toutes ses données, afin de les modifier.
J'ai déjà un bout de code qui théoriquement devrait le faire, après avoir saisie l'ID dans le champ ID et cliqué sur le bouton Inserer .
Voici mon code mais ça ne fonctionne pas :
<html>
<head>
	<link href="\CSS\style.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>
	<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
	<title> Pré-alimenter les champs du formulaire adherents</title>
</head>
<body>
	<h1>PRÉ-ALIMENTER LES CHAMPS DU FORMULAIRE ADHERENTS</h1>

<?php  
	// Connexion à la base de données
	include "connect_pdo.php";
	
        $requete_sql = "SELECT nom, pseudo, sexe, age, datenaissance, dateInscription FROM adherents WHERE ID = 25 ";  
        // exécuter la requête et récupérer le résultat de la ligne dans $aInfos  
		$prepare = $bdd->prepare($requete_sql);   
		$aInfos = $prepare->exec();  		

	foreach($resultat as $aInfos) {
		?>  
		<form method="POST" action="#">			  
		  <p>  
			<label for="ID">ID<br /></label>
			<input type="ID" id="ID" name="ID" value="<?php echo($aInfos['ID']); ?>" /> -->
		  </p>  
		  <p>  
			<label for="nom">Nom<br /></label>
			<input type="nom" id="ID" name="nom" value="<?php echo($aInfos['nom']); ?>" /> -->
		  </p>  
		  <p>  
			<label for="pseudo">Pseudo<br /></label>
			<input type="pseudo" id="ID" name="pseudo" value="<?php echo($aInfos['pseudo']); ?>" /> -->
		  </p>
		  <p>  
			<label for="sexe">Sexe<br /></label>
			<input type="sexe" id="ID" name="sexe" value="<?php echo($aInfos['sexe']); ?>" /> -->
		  </p>
		  <p>  
			<label for="age">Age<br /></label>
			<input type="age" id="ID" name="age" value="<?php echo($aInfos['age']); ?>" /> -->
		  </p>
		  <p>  
			<label for="datenaissance">Date naissance<br /></label>
			<input type="datenaissance" id="ID" name="datenaissance" value="<?php echo($aInfos['datenaissance']); ?>" /> -->
		  </p>
		  <p>  
			<label for="dateInscription">Date inscription<br /></label>
			<input type="dateInscription" id="ID" name="dateInscription" value="<?php echo($aInfos['dateInscription']); ?>" /> -->
		  </p>
			<input type="submit" name="inserer" class="submit"/>        
		</form>
<?php
}
?>  
</body>
</html>

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour.

Les points qui ne vont pas sont assez nombreux... Ce n'est pas une question d'être débutant. Vous ne pouvez pas adapter un code que vous trouvez si vous ne le comprenez pas.

À quel moment vous mettez quelque chose dans $resultat pour utiliser ce qu'il y aurait dedans ?

Smiley decu
Zelena a écrit :

À quel moment vous mettez quelque chose dans $resultat pour utiliser ce qu'il y aurait dedans ?

Smiley decu


Je ne sais pas pourquoi cela ne m'a pas sauté aux yeux Smiley smile