Bonjour

Je suis photographe et je souhaite intégrer mon planning Google sur mon site afin que mes clients sachent où me retrouvez. Google me donne un code d'intégration :

<iframe src="https://calendar.google.com/calendar/embed?showPrint=0&amp;showCalendars=0&amp;height=600&amp;wkst=1&amp;hl=fr&amp;bgcolor=%23ff6600&amp;src=nicolashodysphotographie%40gmail.com&amp;color=%231B887A&amp;ctz=Europe%2FParis" style="border:solid 1px #777" width="600" height="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Or ce dernier se colle tout en bas de ma page d'accueil et est complètement invisible. je préfererai pouvoir l'intégrer tout en haut de la page et qu'il suive le défilement de cette dernière afin que mes clients puisse l'avoir sous les yeux. Est-ce possible ? Quelqu'un aurait-il une idée pour faire ça ?

Merci d'avance et je reste à votre disposition pour toutes questions

PS : Je programme aussi bien que je chante autant dire pas vraiment top Smiley ohwell
Bonjour.

A priori, le positionnement fixe correspond le plus à ce que vous voulez :
position : fixed;

tel qu'expliqué sur cette page...

Mais il faut laisser de la place pour l'affichage de l'élément. Et il y a aussi la question de la responsivité de la mise en page...

Smiley smile
Modifié par Zelena (21 Jan 2017 - 14:44)