J'aimerais trouvé un bon formulaire qui fonctionne bien facile a installer .... sauf.. si c'est pas cela qu'il répond a mon attentet .. je m'explique

En fait j'aimerais que pour accéder à une page internet "y" je donne l'adresse de la page "x" ou pour accéder à "y" la personne est obligé de mettre son adresse e-mail, son tel, et son nom. Je veux pouvoir accéder simplement a ces infos sans pouvoir forcemment les recevoir par mail.... (donc pas forcemnet un formulaire)

Si vous me conseillez quand même le formulaire ou en trouvé un simple a installer et a paramétrer . Je dispose d'une base de donnée mysql .

A savoir pour mon problème : la page ou l'on doit accéder (y) et une page "php" l'adresse que je donne pour y accéder est différentes suivant le montant du devis donné sur la page. Par exemple ici : http://www.magic-michel.com/e/anni.php?id=222011 pour un devis a 110 euros mais le même début d'adresse avec simplement l'id différente (id=222011) ferra que le client potentiel verra un autre prix sur la page. J'ai fait cela pour que si je dois faire une modification sur ma page de devis je me tape pas la modif d'autant de page que de prix différents ! Donc cela va être problématique si je passe par un formulaire qui lui n'aura qu'une seule adresse de redirection.

Alors pas possible de passer uniquement par une page qui enregistrait le remplissage de deux champs sans modifier l'adresse d'origine de la page ... des champs sur la page elle même peut-être ? comment faire ? nota : donnez moi quand même l'adresee d'un bon formulaire avec base myslq si c'est mieux ! j'en ai jamais mis sur la page contact de mon site , faute d'avoir trouvé le formulaire de mes rêves !

merci de vos réponses
Modifié par quidam30 (22 Oct 2016 - 10:03)