Bonjour à tous!

Je vais très probablement passer pour une énorme novice (et c'est le cas en même temps) et certainement me prendre une pluie de tomates (voire de cailloux) en postant ce message mais tant pis, je me lance!
Je ne possède pas de site, seulement une page Cargo (ça commence bien), plateforme sur laquelle, lorsqu'on n'a pas souscrit à l'offre premium, l'on est condamné à pouvoir modifier uniquement le CSS, et pas le HTML.
Sur cette page est visible un lien "contact", et lorsqu'on clique dessus s'affiche une adresse mail et un numéro de téléphone, au dessus du contenu de ladite page. Une sorte d'onglet déroulant, mais pas déroulant, du coup.
J'aimerai y ajouter une fonction "on/off", en gros que le texte se masque lorsqu'on clique à nouveau sur le lien, mais ce en modifiant uniquement le CSS, sans toucher au HTML. Oui je sais c'est nul comme requête mais j'y tiens…
Est-ce possible?

Merci beaucoup d'avance (pas trop fort les cailloux!),
Bonne soirée!
Bonjour leacaroline,

Sans possibilité d'adapter le HTML, il y a de grande chance pour que cela soit impossible.

Et si, par chance, la structure HTML permettait de faire quelque chose ressemblant à ton souhait, il y aurait surement beaucoup d’inconvénients à l'usage car CSS n'est pas prévu pour cela.
Et si le HTML était mis à jour par l'éditeur, tout tomberait à l'eau.

Si tu avais la main sur le HTML et ne souhaitait pas faire de JavaScript, la solution indiquée par Zelena est surement une des meilleures.

Smiley smile