Bonjour,

Je débute en HTLM et CSS et j'ai trouvé comment créer un bouton dans le CSS mais j'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton un texte apparaisse.

Par exemple j'ai le bouton "Question" et en cliquant dessus je voudrais que le texte "Quel temps fait-il ?" apparaisse.

Merci d'avance
Modifié par sebastb (25 Sep 2016 - 16:03)
sebastb a écrit :
Bonjour,
Je débute en HTLM et CSS et j'ai trouvé comment créer un bouton dans le CSS mais j'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton un texte apparaisse.
Par exemple j'ai le bouton "Question" et en cliquant dessus je voudrais que le texte "Quel temps fait-il ?" apparaisse.
Merci d'avance

Afficher une fenêtre d'alerte
Non je ne veux pas afficher de fenêtre d'alerte

Je voudrais que quand je clique sur ce bouton :

upload/62923-Bouton.PNG

Le mot "Moi" Apparaissent à droite du bouton
.button {
    background-color: #FF0000;
    border: none;
    color: white;
    padding: 15px 32px;
    text-align: center;
    text-decoration: none;
    display: inline-block;
    font-size: 16px;
    margin: 4px 2px;
    cursor: pointer;
	transition-duration: 0.4s;
	box-shadow: 0 12px 16px 0 rgba(0,0,0,0.24),0 17px 50px 0 rgba(0,0,0,0.19);
}

Modifié par sebastb (25 Sep 2016 - 15:31)
Bonjour,

C'est pas ma spécialité, mais en jouant sur "visibility: visible/hidden" avec un "onclick", ça ne serait pas possible.

Du genre:

JS
<script type="text/javascript">
function OnOff() {
if (document.getElementById("texte").style.visibility== "visible")
document.getElementById("texte").style.visibility= "hidden";
else
document.getElementById("texte").style.visibility= "visible";
}
</script>

HTML
<span id="texte" style="visibility: hidden;">truc truc</span><br />
<input type="button" value="ON/OFF" onclick="OnOff();">
sebastb a écrit :
Non je ne veux pas afficher de fenêtre d'alerte
Je voudrais que quand je clique sur ce bouton :
upload/62923-Bouton.PNG
Le mot "Moi" Apparaissent à droite du bouton