Bonjour !
Je vous explique mon problème :
Je viens tout juste de prendre un hébergeur et crée un nom de domaine. J'ai ensuite crée mon "wp-admin" avec Wordpress. Ils m'ont envoyé un mail de "l'Admin URL".
Je clique dessus pour me connecter, mais ça m'annonce que la page est introuvable...
Faut-il patienter ? Ou faut-il faire quelque chose pour régler le problème ?

Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourriez m'aider Smiley cligne
Geogebra a écrit :
Personne pour m'aider ? Smiley decu

Message initial déposé à 20:03:00...
Relance à 22:37:53...
Patience te faut apprendre petit Scarabée.
Sepecat a raison.

Par contre il vous faut aussi nous expliquer la chose un peu plus en détail, parce que des installs WP j'en fait des tas, et là, je ne comprends pas trop ce que vous avez fait :
Pris un hébergement Ok
Le DNS Ok
C'est le "créé mon wp-admin" que je ne capte pas
S'agit-il d'une install proposée par l'hébergeur ou bien d'une install de votre part, auquel cas vous avez dû uploader wordpress, lancer l'install, lui déclarer l'accès à votre base de donnée et lui donner des identifiants pour l'administrateur ?
Modifié par Manhattan (25 Aug 2016 - 08:14)
Sur WordPress la page de connexion par défaut est une url de ce type :
http://le NomDeDomaine.truc/wp-login.php

Une fois connecté vous serez redirigé sur l'admin.

Sans précision supplémentaire (Par exemple : s'agit-il d'un WordPress auto-hébergé ? Cause de problème récurent) on ne peut en dire plus...
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

Alors oui 2H30 pour relancer une question en plein mois d'août, c'est pas assez. J'ai la clim' et je viens d'allumer le ventilo alors je vais pouvoir rester zeeeen et cool comme un pingouin Smiley murf

Geogebra a écrit :
et crée un nom de domaine
(…)
Faut-il patienter ?

Oui : il faut 24H pour que "la propagation DNS" ait lieu, c'est-à-dire que les "serveurs de noms (de domaine)" (DNS) de la terre entière sachent qu'un nouveau domaine existe et qu'il faut renvoyer les utilisateurs vers ton serveur (de mon temps c'était 24 à 72H. Smiley vieux Un oubli et tu ne le savais que 48H plus tard, haha)
Felipe a écrit :
J'ai la clim' et je viens d'allumer le ventilo alors je vais pouvoir rester zeeeen et cool comme un pingouin

Boisson fraîche tu boiras...
Semble faire bien chaud dans ton coin en ce moment. Smiley biggrin
Pas vraiment froid sur Paris non plus.
Pardonnez-moi pour mon impatience, je mérite des coups de fouet.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Je vais essayer d'être un peu plus clair désormais :
Pour commencer, j'aimerais faire un site pro avec Wordpress sachant que j'ai quelques bases. Le seul problème, c'est que c'est la première fois que je veux héberger un site.
J'ai donc été sur HostGator, j'ai pris 1 mois. Ensuite, ils m'ont redirigé sur leur site, me proposant "Wordpress" en première page. Je clique donc dessus. Je créé le titre de mon "index", je met mon mail, mes ID etc.
Ils me demandent après de patienter quelques instant. J'attend...
ET, je reçois un mail me donnant l'admin URL, le usernam, et le mot de passe (voir photo ci-dessous).
upload/62689-Wordpress.png
Je clique donc sur l'admin URL pour me connecter à Wordpress, et ça m'affiche une page introuvable (voir photo ci-dessous).
upload/62689-Adresseint.png
Etant donné que ça fait maintenant 24h que je patiente, cela devrait fonctionner... Je ne comprend pas.

Merci encore pour vos réponses, vous êtes génial ! Smiley biggrin
Bonjour Geogebra,

De mon humble avis, passer par des services clés en main pour Wordpress n'est pas l'idéal... Le mettre en place 'à la main' est suffisamment simple et bien documenté sur internet pour se passer de services tiers pas toujours à la hauteur.

Bref, ça sera pour la prochaine fois, on va tenter de t'aider pour ton cas présent. Smiley smile

Lorsque tu te rends sur la page d'index de ton domaine (ex : http://mondomaine.fr), tu obtiens une page blanche ?

As-tu envoyé un email au service client de Hostgator ?
Après tout, si leur processus n'est pas suffisamment clair, autant qu'ils en aient le retour.