Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait m'écrire comment on met une figure dans le dossier img dans prestashop pour le cas où on utilise le serveur de prestashop (cas où on n'a pas externalisé l'hébèrgement) s'il vous plaît ?
Merci beaucoup blond1n, mais je ne comprends pas comment ça peut fonctionner, car c'est pas écrit où la figure est prise, ou je me trompe ?
<figure> est un tag, une façon de dire que tu balise un contenu, de sectionner ton html. tu dois pouvoir t'en servir comme une classe ou autre pour appliquer du javaScript ou autre par exemple.. Smiley murf

Je ne te suis pas avec ta figure . . Smiley biggol

Montres un exemple sur un site autre que lemonde ou sinon, je dois regarder où ? Smiley cligne
Merci beaucoup blond1n pour ta réponse Smiley smile

Concrètement : Par Filezilla, j'ai accès aux programmes de ma boutique en ligne de prestashop.
Comme je voudrais insérer une image dans cette boutique, j'ai besoin de mettre cette image dans le dossier img visible dans l'image jointe. Or, je ne sais pas comment mettre cette image dans le dossier img, c'est pourquoi je demande dans ce forum
upload/62495-Unb.PNG
Modifié par auie (25 Jul 2016 - 22:10)
Hello,

Ah si ce n'est que ça Smiley smile

Dans ta capture d'écran tu vois la partie de fenêtre en dessous de celle où tu as sélectionné le dossier img de ton serveur distant ? Et bien tu as juste à y glisser-déplacer tes fichier depuis le répertoire où ils se trouve dans ton ordinateur. Soit a l'aide de l'explorateur de filezilla (à gauche) soit en ouvrant en parallèle une fenêtre d'explorateur Windows.